Génésïs Guilde Index du Forum


Guide Stratégique Détaillé Corne-Noir Pour les Soigneurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Génésïs Guilde Index du Forum -> Startégie Pve Hl 4.3 L'âme des dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChanbelasAdmin
Equipe-Génésïs
Equipe-Génésïs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 73
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Guide Stratégique Détaillé Corne-Noir Pour les Soigneurs Répondre en citant

La strat de Corne-noire est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.
Aperçu du combat
La rencontre face au seigneur de guerre Corne-noire se déroule sur une canonnière volante. Le navire dispose d’une barre de vie qui peut être endommagée par diverses capacités pendant le combat. En dehors de vaincre le seigneur de guerre Corne-noire, vous devrez également assurer la survie de votre navire, si vous souhaitez réussir dans cette rencontre.
C’est un combat en deux phases. Durant la première phase, votre raid devra principalement faire face à quatre différents types d’adds (3 types en mode RdR). Vous aurez également à surveiller les zones de Vides dans lequelles vous devez vous tenir afin de protéger la canonnière. Si trois vagues d’adds sont gérées avec succès, la deuxième phase commencera. Durant cette phase, votre raid devra faire face au seigneur de guerre Corne-noire lui-même.

Phase 1
Durant la première phase, le raid sera répartie sur tout le navire et vous devrez effectuer quelques tâches simples, décrites ci-dessous, par ordre de priorité.
1. Déplacez-vous dans les grandes zones de vides tourbillonnants créées par Assaut du Crépuscule (10-joueurs/25-joueurs/RdR), afin d’encaisser les dommages causés par l’impact. Sortez immédiatement après.
2. Déplacez-vous dans les petites zones de vides créées par Barrage du Crépuscule, afin d’encaisser les dommages causés par l’impact. Gardez à l’esprit qu’il doit y avoir au moins deux personnes dans chaque zone de Vide pour que les dommages ne soient pas fatals.
Durant la première phase, les dégâts seront plutôt chaotiques sur le tank et le raid, à partir des sources suivantes:
• les dégâts reçus du MT par les Tueurs Elite du Crépuscule et Lame-d’effroi d’élite du Crépuscule (ces adds frappent en mêlée et cumulent un DoT sur le MT).
• les dégâts du raid qui encaisse Assaut du Crépuscule (10-joueurs/25-joueurs/RdR).
• les dégâts du raid qui proviennent des joueurs touchés par Barrage du Crépuscule.
• les dégâts du raid qui proviennent des attaques Volée de lames des Tueurs Elite du Crépuscule et Lame-d’effroi d’élite du Crépuscule.

Le moment idéal pour l’utilisation de cooldowns défensifs, c’est quand le raid est regroupé dans un Assaut du Crépuscule (10-joueurs/25-joueurs/RdR).
Phase 2
La Phase 2 débute dès que tous les drakes Assault du Crépuscule ont été tués. Durant cette phase, vous devrez éviter quelques mécaniques de jeu et guérir les dommages provenant de diverses sources.
• Évitez les grandes zones vides pourpre qui place Goriona sur le terrain. À un certain moment, elle va quitter le combat et cessera de placer de nouvelles zones de Vide.
• Évitez les attaques du boss en cône frontal, Onde de choc. Il fait face à un joueur au hasard avant de le lancer, vous avez le temps de vous déplacer pour l’éviter. La zone où sera lancé Onde de choc est clairement marquée par un effet visible graphique.
• Se situer à au moins 10 mètres du boss, pour éviter un effet de silence et d’interruption.
Sortir de la zone de l’Onde de choc est plus facile plus vous êtes proches du boss, donc essayer de rester aussi près de lui que possible. Il n’y a aucune obligation d’être éparpillés au cours de cette phase.

Vous aurez à soigner les dommages causés par les sources suivantes pendant cette phase:
• Les dégâts modérés mais en augmentation sur le MT. Les tanks effectueront une rotation du boss, alors soyez prêt quand le off-tank commence à prendre des dégâts.
• les dommages de zones de Vide créees par Goriona sont modérés. Après un court instant, Goriona quittera le combat et ce ne sera plus un problème.
• Les dégâts causés au raid par Cri pertubant (10-joueurs/25-joueurs/RdR) (toutes les 20 secondes) sont aussi modérés.
• Pour les joueurs qui n’éviteront pas Ondes de choc, les dégâts seront très lourds voire mortels. Ces joueurs ont besoin de soins instantanément, sinon la prochaine source de dommage sera presque sûr de les tuer.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Génésïs Guilde Index du Forum -> Startégie Pve Hl 4.3 L'âme des dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation