Génésïs Guilde Index du Forum


Guide stratégique Détaillé Morchok Pour les soigneurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Génésïs Guilde Index du Forum -> Startégie Pve Hl 4.3 L'âme des dragons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChanbelasAdmin
Equipe-Génésïs
Equipe-Génésïs

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 73
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Guide stratégique Détaillé Morchok Pour les soigneurs Répondre en citant

La rencontre ave Morchok est un combat très simple et facile. Les soigneurs n’auront qu’à passer à portée du groupe des mêlées sur les cristaux que le boss invoque périodiquement, et parfois se mettre à couvert derrière des piliers de pierre, afin d’éviter de prendre des dégâts.
Du point de vue des soins, le combat n’est pas très difficile, mais il y a certains moments pendant le combat où les joueurs peuvent prendre de grandes quantités de dégâts. La strat de Morchok est issue du site Icy Veins, traduite pour l’occasion.
Aperçu du combat
Morchok est une rencontre relativement simple constituée de deux phases alternées:
• la phase cristalline, qui dure environ 1 minute, est une phase de tank au cours de laquelle le raid est confronté à deux tâches (autres que d’attaquer le boss):
◦ les tanks doivent régulièrement taunt le boss, chacun leur tour;
◦ quelques joueurs ont besoin d’effectuer des dégâts sur les cristaux que le boss invoque.
• La phase de Sang noir, qui dure environ 30 secondes, où votre raid doit se cacher derrière des piliers de pierre (créé lors de la rencontre) pour éviter d’être touché par le sang noir jaillissant de Morchok.

Enfin, à 20% de PV, Morchok obtient le buff Furieux. Cela n’affecte pas l’alternance entre la phase cristalline et la phase de Sang noir: le combat continue normalement, c’est juste que le boss inflige plus de dégâts et ces attaques sont plus rapides.
Phase cristalline1. Capacités
Les aptitudes suivantes vont intéresser les soigneurs:
• Toutes les 15 secondes (3 fois par phase cristalline), un certain nombre de joueurs (DPS et soins confondus) sera relié à un cristal rouge. Le cristal explose après 12 secondes, infligeant des dégâts à ces joueurs, en fonction de leur proximité avec la glace.
• toutes les 10-15 secondes, Morchok portera une quantité modérée de dégâts à tous les joueurs dans les 25 mètres, à travers Piétinement (RdR/10-joueurs/25-joueurs).
• Les tanks devront taunt le boss régulièrement, en raison de l’affaiblissement d’armure Crush qu’il s’applique.

2. Stratégie
D’un point de vue tactique, vous avez très peu de choses à retenir lors de la phase cristalline:
• lorsque vous êtes relié à un cristal de résonance (en plus du lien visible, vous aurez également un debuff sur vous), passer à portée des mêlées du cristal jusqu’à ce qu’il explose.
• toujours rester dans les 25 mètres de Morchok.
En tant que soigneurs, vous devriez vous attendre à différentes des sources de dégâts:
• des dégâts modérés et soutenus du tank. Le tank actuel sera progressivement debuffé avec une armure écrasée, de sorte que leurs dégâts subis va augmenter. Les tanks vont effectuer un switch de façon régulière, alors soyez prêt à soigner le nouveau tank.
• des dommages réguliers au raid et incontournables de Piétinement (RdR/10-joueurs/25-joueurs).
• des quantités modérées de dégâts sur les joueurs spécifiques qui sont liées à un cristal de résonance (tous ces joueurs reçoivent un debuff qui vous devriez être capable de voir sur vos moniteurs de raid. Un bossmod peut vous prévenir.
3. Conseils
Utilisez les temps de recharge, comme Mot de pouvoir: Barrière et Totem de lien d’esprit sur un groupe de joueurs qui est regroupé sur un cristal de résonance, pour réduire le risque d’être tué par la combinaison de dégâts causés par le Crystal et Stomp (RdR/10-joueurs/25-joueurs).

Phase Sang noir
Pendant toute cette phase, Morchok est immobile. Après 30 secondes, le boss revient à la phase cristalline.
Il commencera la phase en attirant sur le raid entier à lui avant la canalisation du sang noir de la terre. Cette technique provoque Sang Noir, jaillissant de son corps, infligeant des dégâts conséquents à quiconque se trouve devant lui.
Dès que vous êtes libre de vous déplacer (après le pull de Morchok), cachez-vous derrière un des piliers de pierre qui est apparu lors de la phase de départ.
Comme personne ne devrait être prendre de dégâts pendant cette phase, vous devriez prendre le temps pour régénérer la mana, avec la Supplique divine et Hymne à l’espoir ou utiliser une potion de concentration.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Génésïs Guilde Index du Forum -> Startégie Pve Hl 4.3 L'âme des dragons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation